Mes angora Turc parmis nous

Chez nous, j'emploie le mot nous, car notre famille (mis à part mon mari et moi-même) se composent tout de même de quatre enfants, âgés entre 2 ans et 12 ans. Des petites filles bien vivent, amoureuses des animaux, qui s'en occupent, qui jouent, qui en font leurs confidents en cas de gros chagrins.

Nos Angora Turc partagent aussi leur vie avec mes deux chihuahuas, je fais place au côté félin, mes chiens sont désormais à la retraite pour cessation d'élevage que j'ai commencé en 1999 et cessé en 2012.

Mon but en soi est d'en faire de beaux sujet autant physiquement que psychologiquement, avec le moins de consanguinité possible, mes petits font partie à part entière de la famille, ils doivent être bien dans leurs pattes et leurs poils comme on dit si bien. J'attache beaucoup d'importance à la sociabilisation.

Leur environnement est une vie parmis nous, dans notre petite villa en montagne, ils ne sont pas séparés, ne vivent pas dans des pièces seuls, ne vivent pas dans des enclos ou cages, ce serait inimaginable pour moi.

Au vu de ma petite famille nombreuse, les expositions sont faite en nombres réduites, je table déjà par une à deux par année, le but est de stopper au titre de Champion Suisse, car pour moi, une journée de quasiment 12 heures en cage au milieu de X chats, le bruit, le va et vient c'est pas plaisant ni pour moi ni pour le chat, donc j'estime que pour leur bien être inutile de se couvrir de gloire a satisfair son ego de parcourir les expostions. 

De ce fait, j'aurais toujours un élevage en petit nombre, car comme pour les chihuahuas je me vois mal placés mes retraités, ce que je n'ai actuellement jamais fait, mais on ne peut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau....

 

"contenu personnel reproduction interdite sans autorisation"

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.ch
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

07.07 | 08:00

Bonjour, Nous sommes un couple habitant à Genève et à la recherche de notre futur bébé. Pouvez vous nous aider? Beaucoup d’amour à lui offrir! Merci :) Sarah

...
01.06 | 22:04

Pour le contact vous avez le choix via wasap déjà au 079 520 35 01 et/ou vcarthoblaz@gmail.com

...
01.06 | 21:58

Bonsoir, j'ai bien vu votre mot, cependant il n'y aura pas de chatons munchkin avant l'été 2021, le temps que tous le monde grandissent, soie testé et expos

...
01.06 | 21:37

Bonjour,

Nous souhaitons adopter un munchkin. Pouvons nous en discuter par e-mail ou téléphone?

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE