Mes angora Turc parmis nous

Chez nous, j'emploie le mot nous, car notre famille (mis à part mon mari et moi-même) se composent tout de même de quatre enfants, âgés entre 2 ans et 12 ans. Des petites filles bien vivent, amoureuses des animaux, qui s'en occupent, qui jouent, qui en font leurs confidents en cas de gros chagrins.

Nos Angora Turc partagent aussi leur vie avec mes deux chihuahuas, je fais place au côté félin, mes chiens sont désormais à la retraite pour cessation d'élevage que j'ai commencé en 1999 et cessé en 2012.

Mon but en soi est d'en faire de beaux sujet autant physiquement que psychologiquement, avec le moins de consanguinité possible, mes petits font partie à part entière de la famille, ils doivent être bien dans leurs pattes et leurs poils comme on dit si bien. J'attache beaucoup d'importance à la sociabilisation.

Leur environnement est une vie parmis nous, dans notre petite villa en montagne, ils ne sont pas séparés, ne vivent pas dans des pièces seuls, ne vivent pas dans des enclos ou cages, ce serait inimaginable pour moi.

Au vu de ma petite famille nombreuse, les expositions sont faite en nombres réduites, je table déjà par une à deux par année, et dieu merci les enfants ça pousse, ça grandit et petit à petit je pourrai investir plus de temps dans ce domaine.

De ce fait, j'aurais toujours un élevage en petit nombre, car comme pour les chihuahuas je me vois mal placés mes retraités, ce que je n'ai actuellement jamais fait, mais on ne peut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau....

 

"contenu personnel reproduction interdite sans autorisation"

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.ch
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

14.02 | 22:19

Mail envoyé, belle soiréeà vous

...
14.02 | 20:30

Bonsoir Valérie,
Merci pour votre retour, et c'est bien dommage. J'attends votre e-mail pour l'adresse d'éleveurs qui ont des chatons disponibles. Bonne soirée

...
14.02 | 18:37

Tous les chatons ont trouvé leurs foyer, je vous écrit in mail pour vous donner les coordonnées d' éleveurs qui ont des chatons disponible

...
14.02 | 18:28

Bonjour
Nous avons perdu notre Lipsi. Après 4 ans de deuil nous aimerions bien nous faire réadopter par un de vos chatons disponibles ?
Angorament vôtre Nathy

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE