Mes débuts qui le sont toujours :)

Bienvenue sur mon site dédié à mon élevage familial d'Angoras Turcs.

Vous trouverez ici des informations sur la race, sur mon histoire, mes reproducteurs, ma philosophie d'élevage, conditions de vie.

Mes débuts sont au départ une longue recherche de mon idéal félin, j'avais des idées bien arrêtées, qui fûrent bien vite balayées d'un revers au fur et à mesure que je découvrai les avantages et inconvénient de ces quelques races bien connue du grand public.

Mon plus grand critère à l'époque était le poil long, mais je ne voulais pas d'un chat dont l'entretien serait fastidieux, puis mon deuxième critère était la diversification des couleurs de robe, ce qui élimine déjà d'office bien des races. Mon troisième critère était une très bonne santé génétique, avec une race ayant peu de consanguinité.

 

Un chat, il me le fallait en outre, bavard, pot de colle, vif, joueur, fin, aérien si j'ose dire avec énormément d'élégance.

 

Et par hasard, réunissant tous ses critères, je suis tombée sur LA RACE ANGORA TURC, que je ne connaissais pas du tout, jamais vu, jamais entendu parlé.

Je suis restée béate d'admiration devant diverses photos... Mon histoire d'amour commençait

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.ch
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

14.02 | 22:19

Mail envoyé, belle soiréeà vous

...
14.02 | 20:30

Bonsoir Valérie,
Merci pour votre retour, et c'est bien dommage. J'attends votre e-mail pour l'adresse d'éleveurs qui ont des chatons disponibles. Bonne soirée

...
14.02 | 18:37

Tous les chatons ont trouvé leurs foyer, je vous écrit in mail pour vous donner les coordonnées d' éleveurs qui ont des chatons disponible

...
14.02 | 18:28

Bonjour
Nous avons perdu notre Lipsi. Après 4 ans de deuil nous aimerions bien nous faire réadopter par un de vos chatons disponibles ?
Angorament vôtre Nathy

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE